6 décembre 2021 : Assemblée Générale du syndicat AVENIR sopra steria – RDV à 17H à Meudon et par accès à distance

1/ La journée du 6 décembre 2021 est consacrée aux ateliers du syndicat AVENIR qui regroupent les délégués syndicaux, les membres des CSE et les Représentants de proximité ainsi que les représentants syndicaux pour travailler ensemble en consolidation des thèmes déjà traités dans nos réunions hebdomadaires.

ces ateliers se dérouleront de 9H à 12H et de 14 à 16H.

2/ A 17H, l’assemblée générale des adhérents du syndicat (membre du syndicat à jour de leur cotisation 2021) s’ouvre pour :

• Une présentation du rapport d’activité du syndicat et validation par l’AG
  • Une présentation du rapport financier et validation par l’AG
  • Présentation des délibérations présentées à l’assemblée générale et vote(s) concernant les orientations et les actions du syndicat
  • Elections par l’assemblée générale et désignation des Instances prévues aux statuts du syndicat (membres du bureau, membres de la commission de contrôle) et Votes
  • Vote du mandat pour permettre le dépôt légal du PV de l’AG et des délibérations

3/ Pour participer à l’AG à distance, il faut absolument contacter le secrétaire du syndicat ou un membre du bureau ou par email info@avenir-soprasteria.com ou au 0606404882 pour obtenir les codes nécessaires à la connexion individuelle.