Le syndicat AVENIR favorise l’action maximale et la communication minimale et l’information utile aux salariés tout en publiant plusieurs communications détaillées chaque mois.

Nous vous révélons des infractions, des détournements, des abus et d’une manière documentée … pour vous éclairer sur certains sujets … et uniquement lorsque ceci est utile.

Ainsi, après les erreurs de paie, d’indemnité de congés payés, de primes de vacances … jusqu’aux cotisations ETAM 3.2 et 3.3 non payées (procédure en cours, arrêt attendu de la Cour d’Appel le 21/11/2019), nous vous alertons aujourd’hui sur la situation de SODERI.

La direction ne nous rassure pas quant au remboursement des actions SODERI achetées par les salariés (1 action Soderi achetée pour un peu plus de 22 centimes pour toute action détenu de l’entreprise jusqu’en 2015 par prélèvement sur la fiche de paie) à la demande de la direction.

Nous ne comprenons pas non plus comment les caisses de SODERI ne semblent pu pouvoir rembourser ces actions.

AVENIR, face au risque certain des salariés concernés de supporter un préjudice global > à 1 million d’Euros, compte révéler les faits aux salariés si la direction maintient son indifférence.